ACTUALITÉS

Le buggy à hydrogène vert du Faou prend sa place au soleil

Le buggy à hydrogène vert du Faou prend sa place au soleil

Le Télégramme – 14/10/21

Mis au point par H2X ecosystems, au Faou (29), un buggy roulant à l’hydrogène vert s’engagera sur le Rallye des gazelles, au Maroc, en mars 2022. Une première qui ouvre la voie d’applications innovantes.

Pas un bruit, pas une secousse. Hormis le voyant lumineux du tableau de bord passé au vert, aucun autre indice sensible indique la mise en marche du moteur du buggy, ce mercredi matin, dans le garage H2X ecosystems, au Faou (29). Au volant, Sophie Fleureau s’étonne toujours de ce silence. Dans cinq mois, la Daoulasienne et sa complice Cendrine Merrer l’accorderont avec celui du désert, à bord de leur véhicule écologique, engagé dans le rallye Aïcha des gazelles…

Voir la suite de l’article : https://www.letelegramme.fr/soir/le-buggy-a-hydrogene-vert-du-faou-prend-sa-place-au-soleil-14-10-2021-12847004.php

Partager sur Linkedin
En lien avec cet article

Let's keep in touch

    By submitting this form, I consent for the use of the entered data to be exploited for requesting information, contact, and/or quotation as well as the commercial relationship that can come out of it.