ACTUALITÉS

L’hydrogène s’affiche à Electric Road

L’hydrogène s’affiche à Electric Road

H2TODAY – 23/09/21

A Bordeaux, le congrès Electric Road vient de s’ouvrir pour une durée de trois jours. S’il est essentiellement question de mobilité électrique à batterie, l’hydrogène n’est pas oublié pour autant. Au sein de l’exposition, on peut notamment voir le stack de pile à combustible codéveloppé par Bosch et PowerCell pour la mobilité lourde, les cartouches STOR-H d’Aaqius pour la mobilité légère (vélos, triporteurs et scooters), ainsi que le buggy à hydrogène élaboré par H2X Ecosystems en vue du rallye des Gazelles. Le même exposant présente également son groupe électrogène H2.

La journée de mardi sera dédiée à l’hydrogène avec deux rings (scène ouverte au milieu de la surface d’exposition) animés par votre serviteur : l’un sur le thème « l’hydrogène pour les nuls » (avec Bertrand Chauvet de Seiya Consulting*) et l’autre sur les cartouches STOR-H (l’équivalent des capsules Nespresso dans l’hydrogène) avec Michael Lévy d’Aaqius.

A noter qu’une plénière sera aussi consacrée à l’hydrogène ce mardi avec des intervenants d’Hyvia, Hynamics, Aaqius, ENGIE, Bpifrance et Watea (groupe Michelin). Elle sera modérée par Bertrand Chauvet.

Voir l’article : https://hydrogentoday.info/lhydrogene-saffiche-a-electric-road/

En lien avec cet article